vendredi 17 février 2012

FAQ sur les franchises

Il ya beaucoup de questions qui vont de pair avec vous-même d'entrer dans une franchise. Si vous êtes le propriétaire de la franchise, alors vous tiens particulièrement à connaître tous les détails au sujet de posséder une franchise, alors voici quelques questions et réponses que beaucoup de gens demandent habituellement l'entreprise directement, afin de savoir par où commencer en premier.

Question de franchise n ° 1: Quel capital avez-vous besoin?
Réponse: La préoccupation la plus évidente que l'on doit penser avant d'approcher une entreprise pour un de leurs entreprises de franchise est de savoir combien de capital de démarrage dont ils auront besoin. La plupart du temps, cette réponse sera la pose droite à l'air libre, mais c'est bien aussi si l'on décide d'approcher directement l'entreprise et demandez combien il ou elle aura besoin. Plusieurs fois, l'entreprise aura une exigence de capital de démarrage, mais là encore certaines compagnies sont seulement préoccupés de leur faire les frais qui sont associés à une franchise de pouvoir utiliser le nom de l'entreprise, son logo, et sa réputation. Sur la même note, il serait un bon plan pour payer les frais de démarrage ou le début de l'entreprise avec de l'argent au lieu de compter sur un prêt commercial pour l'argent. Considérant le fait que de nombreuses franchises aurez besoin d'obtenir des prêts aux entreprises de toute façon pour tous les types de fournitures et autres meubles nécessaires de la meilleure route à prendre serait essentiellement à payer pour votre franchise avec de l'argent!

Question de franchise n ° 2: Où obtiendrez-vous fournitures?
Réponse: Peut-être la prochaine chose que propriétaire d'une franchise voudront savoir avant qu'il ou elle commence réellement l'ouverture de l'entreprise est l'endroit où l'approvisionnement viendra. Lorsque vous traitez avec siège de la société il ya beaucoup de règles et de règlements différents qui sont associés à chaque type de franchise. Certaines entreprises vont exiger que le propriétaire de franchise d'acheter les fournitures, comme les sièges, chaises et caisses enregistreuses d'une société spécifique qui fournit l'ensemble des branches magasin de leur compagnie, mais il peut y avoir d'autres sociétés qui ont une réelle directives perdre sur toute la question. Il faut s'assurer, cependant, qu'il ou elle connaît tous les tenants et les aboutissants de l'ameublement du magasin de fournitures avant que tout accord soit jamais faite!

Question de franchise n ° 3: Suis-je obligé de publicité?
Réponse: C'est une question très importante en soi. Beaucoup de prétendus propriétaires de franchises ne réalisent pas cela, mais la publicité qui est faite de la franchise est réellement effectué par l'entreprise elle-même! Certains de ces frais qui sont exigés pour être payé par la franchise comprennent les frais de publicité, et ces frais de publicité et les frais sont censés être utilisés par l'entreprise afin de générer de la publicité et du marketing pour la franchise de lui-même. Méthodes publicitaires peuvent inclure des réductions spéciales qui sont donnés sur une base mensuelle, les coupons qui sont placées dans les journaux, et des journées d'appréciation des clients. Bien sûr, si la franchise est autorisé à annoncer de quelque manière que le propriétaire lui semble alors aucun frais de publicité peut avoir à payer, mais en sachant ce qui est exactement nécessaire est d'une importance capitale avant que la publicité pour la franchise de lui-même!

3 commentaires:

Радомир Эра a dit…

Si vous avez eu des problèmes financiers, il est temps pour vous de sourire. Vous n'avez qu'à contacter M. Benjamin avec le montant que vous souhaitez emprunter et la période de paiement qui vous convient et vous aurez votre prêt dans les trois jours ouvrables. Je viens de bénéficier pour la sixième fois d'un prêt de 700 mille dollars pour une période de 180 mois avec la possibilité de payer avant la date d'expiration. M. Benjamin m'a aidé avec le prêt.Contactez-le et vous verrez qu'il est un homme très honnête avec un bon cœur.Son email est lfdsloans@lemeridianfds.com et son numéro de téléphone WhatApp est le 1-989-394-3740

AIB FUNDING. a dit…

Je suis très reconnaissant envers la société de prêt Elegant de m'aider à obtenir un prêt de 600 000 $ avec l'aide de l'agent de crédit Russ Harry, et je serai toujours reconnaissant. Ma vie a changé, mon argent a été payé, je possède maintenant une entreprise que j'ai utilisée pour subvenir aux besoins de ma famille. Je vous suis reconnaissant, M. Russ, et que Dieu vous bénisse. Vous pouvez les contacter pour votre aide financière par e-mail: Elegantloanfirm@hotmail.com pour votre aide financière.

Anonyme a dit…

je suis extrêmement satisfait du service de prêt mr pedro et vos suggestions m'ont aidé à obtenir un très bon accord de prêt immobilier. Je serais ravi de recommander vos services à mes amis ici à la recherche d'un prêt. n'allez nulle part ailleurs si vous cherchez un prêt. monsieur pedro est le meilleur. je recommande fortement ses services. le meilleur avec qui j'ai jamais eu le plaisir de travailler était son prêt à faible taux. ” c'est mr pedro contact juste au cas où quelqu'un ici cherche un prêt. Whatsapp : +18632310632. & email : pedroloanss@gmail.com

Enregistrer un commentaire